Mercredi 8 septembre Sage et Clearnox célébraient une rentrée studieuse, prometteuse et festive en organisant une journée de travail et de convivialité à Paris. L’occasion de rappeler que Sage et Clearnox collaborent étroitement depuis plus de 2 ans dans un climat de confiance et une vision d’avenir partagée. La qualité de cette relation fructueuse s’est notamment concrétisée par le lancement du service Sage Recouvrement Créances (SRC) sur Sage 100, en 2019.
Ensemble, Sage et Clearnox mettent en commun leurs ressources et leurs forces afin de répondre aux besoins des entreprises pour les aider à se faire payer plus rapidement et plus facilement. Grâce à cette coopération privilégiée, Sage et Clearnox travaillent main dans la main sur différents autres projets d’envergure qui devraient voir le jour dans les mois qui viennent, renforçant davantage encore la relation constructive de deux entreprises que tout rapproche.
Á propos de Sage
Avec près de près de 40 ans d’expérience, Sage est aujourd’hui le leader mondial des technologies au service de la gestion des entreprises. Sage accompagne le développement des entreprises, de la start-up à la PME et l’ETI, avec Sage Business Cloud, la seule et unique solution intégrant la comptabilité, la finance, la gestion commerciale, la gestion d’entreprise intégrée, les ressources humaines et la paie, les paiements et la communication bancaire dans le cloud. Chaque jour, Sage accompagne plus de trois millions de clients répartis dans 23 pays, grâce à 13 000 collaborateurs et à un réseau de comptables et de partenaires.
Á propos de Clearnox
Clearnox, leader dans le suivi, la relance et le paiement de factures, permet aux entreprises d’être payées plus facilement et plus rapidement. Grâce à une solution innovante en ligne et une méthodologie éprouvée, Clearnox apporte une réponse aux problèmes majeurs des entreprises : la sécurisation d’un niveau suffisant de trésorerie et la maîtrise des délais de règlement. Clearnox est un service cloud d’Isabel Group, principale fintech de Belgique qui propose ses solutions à 90 000 entreprises, 3 600 cabinets d’expertise comptable, 250 partenaires logiciels et 650 banques en automatisant 450 millions de transactions par an, soit 7,10 milliards d’euros par jour.
Facturer c’est bien, encaisser c’est mieux !
Tel. : +33 2 47 60 65 96